jeudi 17 juillet 2014

9. Trek du Choro, des sommets à la jungle - 10 au 12 juin 2014

Après l'ascencion du Huyana Potosi, on s'est dit qu'on allait se refaire un trek, mais facile celui-là. C'était sans compter sur une petite météo...de merde! Flotte et neige sur la tronche pendant 4h. On a adoré. Et Ben encore plus qui n'avait pas pris son manteau pour "voyager léger". Futé le gamin!






Dans notre malheur, on a quand même pu se procurer des ponchos l'après midi. Laure a même inventé le double poncho "tête et jambes". Comme quoi le cerveau des blondes turbine parfois! (rarement quand même)








J'ai passé un p'tit coup de fil "là-haut"... et comme par miracle (c'est ce que pense Laure. La naïve!), 5' après, le beau temps est arrivé. Et on s'est même rendu compte grâce au soleil  qu'on avait un campement bien sympa. Pas mal, hein?







Allez, c'est reparti pour le 2ème jour du trek. Laure a retrouvé un p'tit sachet de feuilles de coca dans le fond de son sac. Elle en a mastiqué une cinquantaine, et le temps que je relève la tête pour lui demander si elle était prête à partir, elle était partie en courant et avait déjà traversé le pont. Je sens que les records vont tomber aujourd'hui...






P'tite vue sympatoche après 30' de marche...






Quelqu'un essaierait-il de nous ralentir, en nous mettant des obstacles sur la route?
Laure toujours un peu speed (sous "speed"?) l'a chopé entre ses dents, et lui a brisé la nuque. Fallait le voir pour le croire! Je sens que je vais pas trop la contredire aujourd'hui...






Apparemment, ça te fait chier d'être sur la photo, non?







Un p'tit Bolivien qui est à la moitié de sa taille adulte. (Laure insiste pour rajouter...et un grand Mongole derrière. Ah ah!)







Lancé de carottes râpées. No comment. Laure a voulu faire cette photo. Je n'ai pas osé la contredire. J'espère juste que l'effet de la drogue va s'estomper rapidement...